Des kbariens à la coupe du monde !

Elle est là, elle arrive, la coupe du monde KIN-BALL pose ses valises du 28 octobre au 2 Novembre 2019 aux Ponts-De-Cé.

En effet, le pays hôte de la 10éme édition de la coupe du monde de KIN-BALL n’est autre que le pays champion d’Europe en titre chez les hommes : la France !

Une semaine de compétition qui accueillera aussi un open international regroupant des équipes composées de joueurs des 4 coins du monde en plus des équipes internationales pour le trophée mondial.

Une semaine de compétition au cours de laquelle le club de KBAR sera bien représenté car dans chaque domaine de la compétition, nous pourrons observer des Rennais. 

En effet, 4 joueurs de KBAR joueront pour la France durant cette coupe du monde : Aurore GONZALEZ, Gwenaelle BOURDON Clémentine LABBE pour l’équipe féminine et Emmanuel BILHEUDE pour l’équipe masculine, championne d’Europe en titre. 

De gauche à droite : Aurore Gonzalez, Clémentine Labbé, Gwénaelle Bourdon et Emmanuel Bilheude

En plus des ces 4 représentants Kbariens en sélection, KBAR sera aussi représenté à l’open international par François CABOCHE et Julia FLOCH.

Julia et François
Julia et François participeront à l’open international en marge de la Coupe du Monde

Et enfin, nous sommes également fiers de pouvoir communiquer sur le fait que François MARY prendra lui aussi part à la compétition, non pas en tant que joueur, mais en tant qu’arbitre. 

François sera arbitre durant la compétition

Nous souhaitons donc le meilleur à nos 7 Rennais pour cette semaine de compétition et comptons sur vous pour venir nombreux supporter nos équipes Françaises et participer à cette grande fête du KIN-BALL !

2 réponses sur “Des kbariens à la coupe du monde !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *