Clap de fin

L’heure de la fin de saison a sonné : les derniers entraînements du mois de Juin sont ouverts à tous pour découvrir le Kin-Ball.
On vous attend nombreux et nombreuses à la rentrée, plus d’infos à venir fin août !

On en profite aussi pour vous communiquer nos résultats :

Commençons par les championnes de Rennes 1 : après avoir perdu le titre la saison dernière au profit de Paris XIII, les Rennaises se sont battu sur toute la saison pour le reconquérir ! Les voilà championnes de France, bravo à elles.

Rennes 2 fille n’a commencé sa saison qu’en janvier, essentiellement composé de nouvelles recrues elles ont montré de beaux progrès, avec quelques périodes remportés. Elles terminent à la dernière place de la division 2A, mais ont tout de même 4 périodes à leur compteur

Pour nos ex-champions de Rennes 1 par contre, le résultat n’a pas été à la hauteur : après 7 saisons à la première place de la D1, ils ont chuté à la deuxième place, les Pont-de-Cé prenant leur place. Ils ont tout de même montré un bon niveau de jeu, mais pas assez régulié sur toute la saison.

dav

Rennes 2 et Rennes 3 jouaient toutes les deux en D2 cette année. Mais leur effectif un peu juste et les autres équipes déterminés leur ont donné beaucoup de fil à retordre. Ils terminent respectivement à la quatrième et sixième place de leur division. A noter le fait d’arme de la dernière journée : Rennes 2 est parvenu à vaincre les champions de D2, comme quoi tout était possible cette saison 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *