Des Rennais(es) en Slovaquie

8 Rennais(es) vont bientôt s’envoler pour Trnava en Slovaquie ! En effet, à partir du 21 août s’y déroulent la Coupe d’Europe des Nations de Kin-Ball et la Coupe du Monde des Clubs.

Pour la première fois de son histoire, KBAR envoie une équipe à la Coupe du Monde des Clubs. Elle sera composée cette année de Marie Ferrand, François Mary, Clémentine Labbé et Winheros Sen. 20 équipes provenant de 12 pays différents feront le déplacement et nos rennais auront fort à faire pour défendre la 3ème place qu’ils avaient obtenue lors de la compétition européenne en 2014. Voici le programme détaillé :

Aucun texte alternatif disponible.

4 Rennais(es) sont également sélectionnés en équipes de France féminine et masculine pour participer à la Coupe d’Europe (de gauche à droite sur la photo) : Emmanuel Bilheude, Aurore Gonzalez, Thierry Boschat et Clémentine Labbé. Lors de cette coupe d’Europe des nations, 7 nations seront représentées chez les femmes et 8 chez les hommes. La compétition s’annonce palpitante! Voici le tableau des matchs :

Aucun texte alternatif disponible.

Le huitième Rennais qui sera également en Slovaquie est Ronan Langlo, qui s’y rend pour faire partie de l’équipe d’arbitrage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *